Programme Neuf - Restinclières A

Ref. - PN95

Programme Neuf - Restinclières A

178 000 € (*)
Surface Habitable
-
Surface Terrain
-
Surface Terrasse
-
NB Pièces
-
SDB/SDE
-
NB Chambres
-
Charges
-
Taxe Foncière
-
Taxe d'Habitation
-

Description

Cette résidence est l’exemple parfait d’une volonté d’intégration au coeur du village et à la fois d’intimité pour ses occupants.
Cet espace de vie associe la convivialité et l’authenticité méditerranéenne avec la Halle Léon Mercier et les services de proximité proposés par l’espace d’activités Emile Mercier.

Seulement 16 appartements du t2 au t4 de 42 à 94 m2. De larges terrasses parfaitement orientées pour suivre le soleil tout en s’en protégeant le moment voulu et ornementés d’espaces plantés. Vous bénéficiez aussi d’un accès direct à votre parking.

L'immeuble est livrable à partir du quatrième trimestre 2021, les appartements sont situés en zone Pinel C.

Lot 02 - 42,91 m2 : 178.000,00 €

Equipements

- Chaudière individuelle gaz à condensation
- Vidéophone, digicode et vigik
- Fibre optique
- Places de Parking

Culture Ville

Le village doit son nom au «Restincle», ou «Lentisque», qui y fut cultivé pour la résine aromatique qu’il contient et qui faisait of ce de gomme à mâcher pendant l’antiquité.

Au XIIe siècle, le domaine appartenait à Pierre de Castries, vassal du comte de Toulouse.

À cette même époque fut construite l’église romane, par la suite forti ée pendant les guerres de religion, dédiée à Saint Césaire, évêque d’Arles.
Ce village de 2500 habitants entre Sommières (30) et Castries (34), tout proche de Montpellier, béné cie d’une situation géographique dominante et recherchée. Sa vision à long terme répond aux attentes des habitants d’aujourd’hui et de demain.

Entouré de vignobles et d’oliviers, longtemps reconnu pour son travail de la pierre avec ses carrières toutes proches, Restinclières tient à conserver son âme et son environnement typiquement languedocien.

Une croix du Languedoc géante réalisée en pierre de taille, orne majestueusement l’entrée du village en cours d’aménagement. Elle marque ainsi l’attachement de Restinclières à une culture ancestrale et à l’ouverture d’un futur proche que ce nouveau quartier, «Les Plans» représente.
Contactez l'agence
L'agence VBImmobilier se tient à votre disposition pour répondre à vos questions concernant ce bien immobilier
 
 
 
Qui sommes-nous ?

L’Agence implantée au centre-ville de Montpellier, vous attend pour vous offrir tout un panel de services dans le domaine immobilier.

Réalisation : Pep's Multimedia
VBImmobilier
156 Place Jacques Mirouze - Espace Pitot
34000 MONTPELLIER
06 89 33 10 99
06 88 96 35 03
o.valette@vbi-sud.com